Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le cours de Dessin

Aller en bas 
+8
Lolita Sisu
Fallen Heart
Arashi shinigami
Takashi Hiwa
Lilly
Aya Mikagé
Kira Sakuya
Rin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMar 17 Jan à 22:49

Bon, bah comme le forum est en train de mourir et que personne ne donne le feu vert pour ouvrir les cours, eh ben je le fais moi même!


Voila, bonjour tout le monde, je suis le professeur Tanigushi et je vais vous enseigner le dessin ^^ Asseyez vous et sortez une feuille à carreau afin d'écrire les choses essentielles à savoir en dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Kira Sakuya
Ange Déchu
Kira Sakuya


Nombre de messages : 128
Localisation : Là où je te verrais toujours et où tu ne me verras jamais...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 18 Jan à 15:03

Kira arriva

"B'jour m'dame!"

Elle alla s'asseoir à un table et elle prit une feuille et un stylo

*Les cours commence bien mais moi je suis nulle en dessin snif*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 18 Jan à 18:57

"Mais justement, tu es là pour apprendre ^^ Si tu étais déjà douée pour le dessin j'aurais plus rien à t'enseigner et je servirais plus à rien lol ^^"

Rin resta interdite face à la salle quasiment désertique

Riku, fais quelque chos epour faire revivre ce forum ^^'


"Bon, euh ben Kira, on va attendre les autres quand même! (prions pour qu'il y en ait d'autre lol), en attendant tu peux dessiner ce que tu veux histoire que j'évalue ton niveau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Aya Mikagé
Ptit nouveau
Aya Mikagé


Nombre de messages : 40
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 14/12/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptySam 21 Jan à 22:37

Aya entra et s'assit

Bonjour tout le monde!!!! ailes5

*un cours de dessin j'adoooooorrrrrre!!!!!! je suis hyper bonne en dessin!!!!!*

Aya s'empressa de prendre une feuille et un stylo..... ailes5
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyLun 23 Jan à 15:48

Lilly entra dans la classe , l'air plus morne que d'habitude .
- Bonjour , c'est bien ici le cours de dessin du Pr Tanigushi ?
- Oui ,oui . Assieds toi s'il te plais .
- Mmh...
Lilly alla s'asseoir au fond de la classe .
- On attends d' autres élèves ?
- On ne sait pas faire un cours avec trois élèves ^^' .
Lilly posa son sac sur son banc et s'endormit dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyLun 23 Jan à 16:28

Trois élèves, ça se remplit!! lol

Au lieu de dormir mademoiselle, vous feriez mieu de dessiner! Tu peux prendre un model dans les bacs au fond de la classe.

je vais vous apprendre quelque chose : dés qu'il y aura un peu plus de monde et qu'au moins un garçon nous aura rejoint (niark niark XD) on fera des peintures de nus avec un model XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMar 24 Jan à 23:25

Lilly se réveilla te se secoua un peu la tête .
- Mmmmh... Désolée , c'est la première fois que je viens à un cours . Ca vous dérange si je fais le dessin à la plume ou il faut que je le fasse au crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 25 Jan à 0:41

Hiwa ouvrit la porte brusquement et regarde d'un air indifferent la classe.
C'est ici la cour de dessin ?
-Oui, instal toi. Et prend un Style et une feuille

Hiwa partit s'assoir en prenant ses affaire et s'amusa avec son stylo a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 25 Jan à 18:10

Lilly jeta un rapide coup d'oeil à Hiwa qui venait de s'asseoir , puis leva les yeux au plafond .
* Nan mais à quoi je pense , moi ?? Décidement , j'aurais peut être pas du accepter cette dernière mission . D'ailleur , il va falloir que je m'y mette bientot , ils risqueraient de baisser mon salaire ... Bon en attendant j'vais un petit peu dessiner .*
Elle sortit de son sac des feuilles de papier , une plume et commença à dessiner un dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 25 Jan à 19:10

Rin regarda Hiwa traverser la salle avec un regard mélicieux. Elle prit alors la parole et dit :

"bon, maintenant que nous sommes suffisamment nombreux pour commencer un cour, je vais expliquer ce que nous allons faire ...
L'un de vous va jouer les models pendant que les autres vont le dessiner! Je pensais comme je l'ai dit plus haut à vous faire faire une peinture de nu, il nous faut donc un model nu ..."

Regarde Hiwa

"et j'ai bien dit UN nu, et non pas UNE nue ... et comme il n'y a qu'un seul garçon ici ... Mr. Hiwa, veuillez bien venir ici s'il vous plait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 25 Jan à 19:38

Lilly leva la tête de sa feuille .
* Mais quelle perverse cette prof , elle va vraiment le faire en plus ! Rhalalah c'est pas vrais , là seule fois que je vais à l'école je me retrouve chez des pervers ... Je me demande si je ferais pas mieu de récolter des infos sur l'endroit où je devrais aller . *
Elle commenca à se balancer sur sa chaise en regardant le plafond .
* En plus y faut que ca tombe sur lui , j'espère que je vais pas rougir sinon ce sera mal vu , c'est moi qu'on prendra pour une obsédée *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi shinigami
Ptit nouveau
Arashi shinigami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 25 Jan à 20:52

arashi entra dans la classe et regarda tous le monde
-heuu bon... bonjjour!!
arashi se posa des kestion si c bien un coure de dessin ou un coure de tout nu
-oui oui vien t asoire !!
arashi se mit au fond de la classe et les regarda tous
* ailes5 *
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyJeu 26 Jan à 23:37

[complètement morte de rire!]

"désolée mon petit Hiwa, mais comme tu es le seul garçon, c'est toi qui ty colle! J'aurais bien utilisé Zorro mais il est pas là pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Kira Sakuya
Ange Déchu
Kira Sakuya


Nombre de messages : 128
Localisation : Là où je te verrais toujours et où tu ne me verras jamais...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyVen 27 Jan à 8:26

[n'importe quoi un cour de tout nu...]

Kira se leva brusquement en metant ses main sur la table.

"Mais attendez une seconde!!! Je voudrai savoir si on est obligé de le faire ce dessin ou alors si on peut faire autre chose..."

*J'ai pas envie de dessiner un nu moi...la dernière fois que c'est arrivé j'avais déformé au maximum le modèle.*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptySam 28 Jan à 14:56

Hiwa ce leva de sa chaise et prit la parole

Bon je crois que j'nai pas le choix je vais me changer....

Hiwa partit dans une pice a coté et ce changa

---------------------------------5 Min. Plus Tard--------------------------------------------

Hiwa revin avec un Costume Imitation peau qu'il portait juste au dessu ce sa peau elle "Nu".

*Silence*

Vous vous attendiez a quoi ?......

Dit il sur un ton indiferent
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Heart
Ptit nouveau



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 08/06/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptySam 28 Jan à 16:39

Un nouveau éleve entra dans la salle des cours, ésouflé d'avoir couru pour se rendre en classe

"Dé...désolé d'être en retard. Je suis nouveau et je ne connais pas l'école... Je me suis perdu en ..."

Il resta boucheber devant Hiwa ...

*Que ?! Mais c'est le gars qui m'a réveillé dans la cour l'autre fois... Qu'est ce qu'il fout a poil ?!?*

"Glups...."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptySam 28 Jan à 20:46

* Argh! Il l'a vraiment fait en plus ! Restons calme ... *
Lilly regarda Hiwa d'un peu plus près tout en restant très discrète .
* Tien , je sait pas ce qu'il a fait là mais il à trouvé un moyen pour qu'on ne voie pas son tatouage . Héhé c'est qu'il est mignon comme ça mais je le préfère quand même avec son tatouage ^^ *
Elle vérifia si elle ne rougissait pas et se murmura à elle même sans que personne ne l'entende .
- Bon arrête de penser à des conneries et mets toi au boulot , c'est peut être une de tes dernières occasions de rigoler un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyDim 29 Jan à 1:49

Mais arreté de me devisager comme ca ! c'est un "Costume Imitation peau" Je suis pas a nu enfin...si mais en desosu regardez !

Hiwa tira sur le costume qui s'étendait

Non mais.....Et toi si tu continu a me regarder comme ca le nouveau je te brise le coue.

*d'un air serieu*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyDim 29 Jan à 14:43

La prof sortit de la classe, compltement morte de rire

grand silence dans la classe

la prof revient


Hihi! mais je rigolais, t'étais aps obligé de faire ça ! mais bon, vu que t'es quà moitier "à poile", eh bah ... enfin, fais ce que tu veux, si tu veux encore faire le model reste là, mais si tu veux aps tu peux aller te changer!

et les autres, bah... si hiwa veut bien ecore faire le model vous le dessinez, sinon bah vous pourrez dessiner ce que vous voudrez tant que c'est joli!

(super le cours de dessin lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Arashi shinigami
Ptit nouveau
Arashi shinigami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMar 31 Jan à 19:01

arashi regarda mieu
-il peus reste si il veus car je n ai jammais dessine un humain mal a poil et je n a ja mais vu non plus !!
arashi souria !!
- heuu... je n a pas d arrier pense ne vous inquete pas !!!
* enfin je pense !....heuu....*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 1 Fév à 3:57

Hiwa changa d'expression et s'aprocha d'Arashi en souriant et passa sa main (gauche) sur sa joue.

Tien donc, tu ne connais donc pas le corp d'un homme male comme tu dis ?Et puis regarde bien je n'ai pas de poil, mais que si nous somme en cour pour mieu savoir c'est facheux tu sais...

Hiwa aprocha sa tete de celle de Arashi en laissant sa main sur sa joue puis doucement il s'aprocha de son visage, Arashi ne bouga pas, le stresse ou quelque chose ne lui donnai pas la possibilité (ou l'envie) l'en empechait.

Hiwa séloigna d'elle sans rien faire en fin de compte et se retourna vers Lilly qui ne le regarda pas.

Tien....Lilly tu es la aussi ca fesai............longtemps

Lui dit il en s'avancant vers elle, Lilly qui (essaia de) ne pas s'en preocupait ne le regarda pas jusqu'a ce qu'Hiwa passa dans son dos et passa ses bras autour de son cou.

Comme tu dessines bien..........alors comme sa tu aimes dessiné les nues ? moi j'aime poser pour les jolies filles....

Hiwa éflera des levres le cou de la pauvre ?) Lilly qui se mit a rougir, Hiwa dans sa (grande) démesure s'aprocha de sa professeur

Et vous M. Rin ? d'ou vous vien cette idée dite moi ?

Hiwa pris un des stylos sur la table de Rin et le fit tombé (par inadvertance ?) et se baissa pour le ramassé, une fois au sol il regarda son professeur d'en bas, ses cheveux retombant legerement sur le coté de son visage (ceux d'Hiwa) couvraient une partit de son oeil gauche et toute en la regardan il essaia de ratrapé le stylo qui (sans faire expret ?) tomba plus pres de Rin qui regarda Hiwa presque a 4 pattes a ses pied pour le ramassé. Hiwa tendi la main pour ramassé le (facheux) stylo (baladeur) et se releva d'un geste delicat en eflerant doucement la cuisse de Rin de la main droite (Hiwa est gauché)
Oh....desolé

Rin s'apreta a exclamé son mecontentement quand Hiwa lui fit signe de la main sur la bouche avec son doigt

Je n'voudrai pas que vous vous Abimiez cette si jolie voix...et je

Hiwa repris l'air qu'il avant quand il entra en classe

Je....je crois que je vais aller me changer....



|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Silence.......................-___-
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Heart
Ptit nouveau



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 08/06/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 1 Fév à 19:11

Les yeux grands ecarquillé il le regarda encore quelques secondes puis...

*hmmmmmmmm... c'est qu'un costume... ouf ... enfin bon va faloir travaillé maintenant ... Pourquoi c'est pas un cours de nu féminin ...
Hum bon changons nous les idées !*


Il s'était assit a une table, avait sorti ces affaires de dessins et avait commençé a faire quelques esquisse des Hiwa, lorsque hiwa avait commençé a vadrouillé dans la classe autours des filles.

"Mon dieu... Quel dragueur ..." dit il. "J'espère que tu fait pas ça avec tout le monde !"

Puis il fit un de ses grand sourir ironique qui le caractérisait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyJeu 2 Fév à 16:24

Si il vait fait un peu plus le con, je l'aurais aps raté ...

Lorsque Hiwa revenu dans la salle, vêtu de vêtements normaux Rin lui dit :

M.Hiwa, je suppose que vous savez qu'il est interdit de faire ce que vous venez de faire ... (draguer une prof), je me vois donc contrainte de vous infliger une heure de colle.

(et si Zorro avait été là, vous n'en seriez aps ressortit vivant .)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Fallen Heart
Ptit nouveau



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 08/06/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyJeu 2 Fév à 18:41

"HAHAHAHAHAHA ! Vive les dragueurs !
Enfin on va faire quoi maintenant que notre beau top model s'est rabillé ?"


Fallen avait l'air ... PRESQUE... réelement déçu
:D

"Un model de nu féminin ?!?"


Une lueure d'espoir eclaira ses pupilles dilatées
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyJeu 2 Fév à 23:26

Hiwa regarda Fallen et fouilla dans son sac et mit sur son bureau le livre qu'il avait dedans

Le voila ton nu feminin

Hiwa alla s'assoir avec son heure de colle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours n'on pas encore commencer ?
» premier jour de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: Le College :: La salle de classe-
Sauter vers: