Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le cours de Dessin

Aller en bas 
+8
Lolita Sisu
Fallen Heart
Arashi shinigami
Takashi Hiwa
Lilly
Aya Mikagé
Kira Sakuya
Rin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMar 17 Jan à 22:49

Bon, bah comme le forum est en train de mourir et que personne ne donne le feu vert pour ouvrir les cours, eh ben je le fais moi même!


Voila, bonjour tout le monde, je suis le professeur Tanigushi et je vais vous enseigner le dessin ^^ Asseyez vous et sortez une feuille à carreau afin d'écrire les choses essentielles à savoir en dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Kira Sakuya
Ange Déchu
Kira Sakuya


Nombre de messages : 128
Localisation : Là où je te verrais toujours et où tu ne me verras jamais...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 18 Jan à 15:03

Kira arriva

"B'jour m'dame!"

Elle alla s'asseoir à un table et elle prit une feuille et un stylo

*Les cours commence bien mais moi je suis nulle en dessin snif*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin EmptyMer 18 Jan à 18:57