Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty
MessageSujet: XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]   XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] EmptyLun 10 Avr à 0:16

[parle a la premiere personne]

Parfois, mes pas me ramenent dans des endroit ou aucune fois je n'avais songé....m'y rendre san raison. Je passis une bariere de securité, qui semblait proteger une partie du quartier ou je n'metais jamais rendu.

Cette nuit la,

Je ne m'etais rarement, si ce n'est pour dire jamais senti si bien mon corp me semblais si leger. Au coin d'un ruel je vit comme quelque chose de suspect, le jeu d'ombre me pretais a voir comme une personne dans cette rue mais en y regardant je n'vis rien, mais cette presence elle etait bien la. Un 6eme sens peu etre je n'savais pas mais plus le temps passait dans ce quartier et plus ce sentait cette presence qui ce multipliait.

Une, 2 puis III le nombre ne cessa d'augmenté, mais je n'voyais rien, j'eu beau me retourné rien ne ce fit voir a mes yeux. La chose etrange etait peu etre le fait que la ligne d'horizon me donnait cette impression de s'allonger a mesure de mes pas en avant. Une douleur soudaine me pris au bras droit, comme une morsure mais rien n'y paraissait toujours mais la douleur elle etait bien reel. Le rebord d'un des balcons me permit de me rendrai sur un des toits du quartier. Je me mis a courir sans reflechir reelement, mais ses douleur ce multiplaires, une a une, quand une d'entre elle me prit au molet et me fit tombé au sol. La pression me tenais comme coulé au sol, je n'pouvais plus degagé ni avec mes mains ni meme avec ma volonté. Mais j'ouvrit simplement la main pour liberé une aura d'energie qui forma un dome autoure de moi, l'energie concentré elimina tout sur son passage mais toujours rien n'aparaissait mais j'etais libre. La decharge d'energie commencait a s'estompé petit a petit et petit a petit les resudie d'energie eut me permirent de les distinguer, j'avais enfin compris ce qu'ils etaient... des Skunk (oui bon faut imaginé hein ?!! un skunk c un esprit mangeur d'esprit en bref lol) Je sortis mes armes mais trop nombreux je n'fesais peu etre pas le poid seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]   XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] EmptyLun 10 Avr à 3:07

Sayome sortit de sa cachette avec son Taïga à la main. Elle lanca cette dernière qui se fit comme un bommrang jusqu'à elle. Les âmes s'étaient commencées à s'estomper mais Hiwa commencait à être un peu plus bizarre. Sayome s'approcha de lui mais une barrière magique l'en empêcha.

"Est-ce que ça va!?"

Sayome commencait à ressentir la même aura maléfique qu'elle avait senti en classe de dessin. Elle rangea son épée et sortit son arc et une flèche.

*La meilleure façon est de transpercer!*

Elle visa la barrière mais juste avant de décocher sa flèche, Hiwa sortit de cette dernière et lui sauta dessus.

"Laisse-moi!"

Hiwa avait iris translucide* ce qui était très inquiétant. Sayome essaya de se débattre mais en vain.

((*) CE qui veut dire que l'iris n'a pas de pupille et ni son éclat d'origine, dont un manga est contrôler ou autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]   XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] EmptyLun 10 Avr à 19:35

Hiwa prit Sayome par le cole et la progeta, sa main gauche toujours en l'air il fit appraitre un arc. L'extrem identique de celui de Sayome. Le sourir aux levres, il lui decocha 6 fleches qui la maintenait acroché a la facade mural. Hiwa redecendi au sol, mit un genou au sol et composa des sogne avec ses mains.

Brusquement sa main droite ce mit contre son visage, son oeil droit prit une teinte sombre et ca retine rouge, sa main ce crispa le laissan prononcer quelque mots.

S....Sort de la......Il..est a moi...je suis le se..ul a le controler

Mais l'aura s'emplifia et fit chuté celle d'Hiwa (?)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]   XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] EmptyLun 10 Avr à 23:39

Sayome ne pouvant pas bouger, était en train de voir que le teint de son oeil était pareil à celui d'Inuyasha sous sa forme démon. Son amulette se mit à bouger.

*Sayome je m'en viens attends!*
*Inuyasha...*

Une ombre rouge passa devant Hiwa et s'arrêta devant Sayome.

"Sayome est-ce que ça va?"
"Oui mais ce gars est vraiment fort!"
"Attends je suis à toi!"

Inuyasha finit de dégagé Sayome des flèches et la prit dans ses bras juste avant un autre décochage de flèche.

"Allez accroche-toi! Et vise le bien!"
"Ok"

Sayome visa Hiwa et décocha une Sacred Arrow. Celle-ci lui rentra directement dans le ventre. Hiwa s'éffondra au sol. Elle s'approcha de lui mais il lui sauta dessus.

"Sayome!"
"Inu...yasha..."

Des rayures violettes apparurent sur ses joues, la cornée de ses yeux devenait rouge sang et ses iris bleu-vert*. Il lacha son sabre et enleva sa cape et se prépara au combat.

"Inuyasha! Non!"
"C'est la seule façon de te libérer!"

((*) référence démon dans ma signature.)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]   XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] EmptyMar 11 Avr à 1:51

Hiwa ce relevit et regarda son adversaire.

Voyons voir....de quoi cette enfant est capable, ce corp contient ne serai ce qu'un once d'energie.

Hiwa leva les yeux et tendis les mains pour concentré son energie. Ses yeux 'ecartelair sous le choc de cette energie. L'index gauche tendu vers son enermi il prononca "Sceller" et Inuyasha se trouva pieds et jambe liée par des liens spirituel. Hiwa referma son poing et le tourna d'un quart de tour vers la gauche. Une ame traversa le corp de Inuyasha une a une, l'une apres l'autre resortant par chaque partit de son corp qui hurlait a la douleur.

"T'as volonté...c'est tout s'que peu te sauvez maintenan...si au bout de XIII ames tu n'est toujours pas mort, ce sceau ce brisera. Voila justement la XIIIeme."

Elle penetra son corp presque inerte et resortie par la gorge qui laissa entendre un son etouffé, son corp tomba au sol sans vie. Hiwa sourit su la depouille de son enemi qui se releva.

"Je vois...tu es le second a survir...je suis...étonné. Passons !! et continuons, je ne fait que commencer a profité de toute cette energie. Ce garçon est...sans limite."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]   XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] EmptyMar 11 Avr à 13:52

Une flèche se décoha et frola la joue de Hiwa. Une perle de sang commencait à couler. Hiwa se passa la main sur la joue et laicha le sang.

"Bats les pattes de ce démon! Il est là pour me protéger!"

Sayome sortit de son sac à dos un objet contre les âmes.

"Maintenant tu me rends ce qui m'appartient!"

Une lumière éblouissante sortit de cet objet dont Hiwa fut complètement aveugler. Sayome en profita de lui sauter dessus en prononcant ceci pour récupérer l'âme du demi-démon.

"chi ta ho ki cha ti HI HEN!"

Sa main le transperca et sentit quelques chose bouger. Elle put trouver l'âme d'Inuyasha dont celui en forme de démon lui sauta dessus pour l'attraper et décamper de cet endroit. Elle rangea l'âme dans son amulet.

"Ô toi démon des ténèbres, pourquoi veux-tu XIII âmes?"

Sayome songea un peu sur Hiwa et sortit son Taïga. Puisqu'elle était la réincarnation d'Inuyasha elle devait le protéger contre ce monstre -__-. Même s'il esserait de la lui voler, Sayome pouvait créer une barrière magique autour d'elle. Hiwa y tenta mais en vain. Elle reprit son arc et fit apparaître trois triangles* dont il composait les trois âmes de son protecteur. Les trois se tenirent la main et Sayome visa Hiwa pour la dernière fois.

"Maintenant c'est la dernière! Tu vas laisser ce garçon tranquille! Light Arrow!"

Sayome décocha sa dernière flèche qui neutralisa pour de bon le démon en Hiwa. Le corps laissa partir toutes les âmes sauf une celle de Hiwa qui semblait plus se souvenir de rien. Sayome ayant plus de force tomba dans les bras d'Inuyasha redevenut normal. Il l'envelopa dans sa cape puis il la prit dans ses bras. Hiwa vint les voir une dernière fois.

p.s. comment fais-tu pour être aussi EVil que ça????

((*) Triforce = Legend of Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]   XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] EmptyMar 11 Avr à 19:27

Ds: comment je fait ? c'est comment dire...je sais pas lol

"Est ce que ca va ?"

Demanda Hiwa qui ne semblait porté aucune blessure du combat, il s'acroupie au niveau des deux personne est leur demanda ce qui c'etait passer
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]   XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] EmptyMar 11 Avr à 22:45

Sayome descendit des bras d'Inuyasha et alla vers Hiwa.

"Tu ne te souviens avoir un dédoublement de personnalité? Il y avait un démon dans ton corps qui essayait d'avoir XIII âmes..."

Sayome ayant raconter tout le combat à Hiwa, il se laissa glisser le long du mur et pensa.

"Tu es sûr que ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]   XIII eme quartier.[Mise Quarantaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XIII eme quartier.[Mise Quarantaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre le XIIIeme et le quartier abandonné, un Seuil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: La Ville :: La longue rue-
Sauter vers: