Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zorro Roronoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Namoureux De Rin
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 345
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyMer 16 Nov à 14:57

Nom :Roronoa

Prénom :Zorro

Âge : 17 ans

Sexe :Mâle

Histoire/Passé :

Je me nomme Zorro Roronoa. Mon existence débuta je ne sais quand car je ne m'en souvien pas. Mais étrangement les quatres seules choses que je posséde depuis aussi loin que me souvienne sont mes trois katana et un désir de vengeance. Le probléme et ......me venger de qui? et surtout pourquoi? de cela trés tot j'ai appris a combattre avec trois sabres, et dés lors entreprit un voyage. Pourquoi? Car se désir de vengeance ne disparaitra que lorsque j'aurais trouvé de quoi et de qui je veut me venger! Bien qu'a la recherche de mon passé rien ne m'empéche d'allé de l'avant et pour cela ma quéte se transforme en un voyage initiatique. Durant mon trajet j'affronte et affronterait tout les obstacles qui se dresseront sur ma route jusq'a ce que je le retrouve .

Famille :

Pas de passé

Nationalité :

Aucune idée

Description Physique :

Je suis un homme de 1M78, mes cheveux sont verts et mes yeux verts.Tout au long de mon voyage je me suis battie un corp de fer et une force surhumaine.

Description Psychologique :

Le corp peut etre fort mais si l'esprit et faible, l'homme périra
Me dit un jour un vieux sages, dés lors je m'entraina a fortifier mon esprits. Je me fixa un but et médita de tel façon sur mon sur celui-çi que même la mort ne pourrait me prendre de ce monde sans que je l'ai accomplies.
Malgré un trés mavais sens de l'orientation.
ailes6
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyMer 16 Nov à 22:19

Tres bonne présentation bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Zorro Roronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Rin et de Zorro
» Zorro à parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: oOo Recensement de l'école oOo :: Dossier des élèves-
Sauter vers: