Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 appartement de Lilly

Aller en bas 
+2
Riku Harada
Lilly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyMer 16 Nov à 22:15

Lilly entra dans son nouvel appartement et commenca à parler toute seule, comme à son habitude

-Aaaah enfin un appartement , je commencais a m'ennuyer toute seule dans ma grande maison ailes4
- Bon allez j'emménage !!

pierre


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyMer 16 Nov à 22:22

MODE ADMIN

Attention Lilly de nouvelle règle ont été mise en place donc si tu pouvais aller y faire un tour, mici ^^

FIN MODE ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: oui   appartement de Lilly EmptyMer 16 Nov à 22:27

oui oui je vien d'aller voir je v corriger tout ca promis altere
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyMer 16 Nov à 22:31

et je vais me présenter aussi -_-

heuu je me présente ou en fait ???


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakaï
Surveillant
Cho Hakaï


Nombre de messages : 380
Localisation : La ou tes yeux ne pouront jamais voir...
Date d'inscription : 26/05/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: ^^   appartement de Lilly EmptyMer 16 Nov à 22:57

Salut je me permet d'intervenir!
Evite le double post t'aurait pu éditer pour ce message ^^ Et puis on se presente la où on remplie la fiche des élèves!
Voila voila!


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyMer 16 Nov à 23:02

hj: Oui vu que c'est le tout debut je fais cadeau XD , enfin bref oui plus de language SMS!!!! Et quand vous parlez en hors jeux préciser le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyMer 16 Nov à 23:24

hj : oui grand maître Riku Harada , que votre générosité soit mille fois remerciée .C'est promis , dorénavant je lirais les règles avant d'écrire .
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyMer 16 Nov à 23:25

hj;: XD merci beaucoup ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyMer 16 Nov à 23:44

Une fois tout le monde sortis , Lilly rangea toutes ses affaires et se reposa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptySam 3 Déc à 14:13

Lorsqu'elle se réveilla , elle sortit pour faire des emplettes et revint avec un petit chaton noir qui avait des poils mi-longs et des yeux bleus .
- Voilà Kibaris , ici c'est chez toi .
Elle le laissa courir un peu et installa ses acsessoires .
elle se fit ensuite un thé et comme elle l'avait fini , elle demanda à Kibaris :
- Dis , tu veut venier chasser avec moi ?
- Ouais , génial , on va chasser quoi ? Des rats ?
Elle pris son petit chat dans les bras .
- Non Kibaris , encore plus gros .
- Des chiens alors ?
- Des humains , Kibaris , des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyDim 4 Déc à 21:23

Hiwa deriere la porte entendis ses parole, mais Lilly l'avant sentit.

Entre voyons, je n'vais pas te manger
Ca c'est pas sur...

Hiwa entra et vit cette fille son regard n'en fut pas insensible, mais il mit sa main droite sur son bras gauche comme pour une douleur

Je....Je n'voulais pas ecouté a votre porte ! je voulais juste voir qui habitait ici...je vous avais deja vu au part avant.....j..je suis desolé

Hiwa s'approcha de Lilly et mit un genou au sol comme marque de pardon

pardonnez moi...


Lilly le regarda en rigolant, c'est ton coeur qu'on entend battre la ? il bat drolement vite dis moi tu es proche de l'infractus

Je..je ..non pas du tout !! c'est juste il faut chaud ici, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyDim 4 Déc à 22:38

- Mmmmmh ... bon , je te conseille de vite sortir .
- Pourquoi ?
Lilly ouvrit la fenètre et se mit debout dans l'encadrement .
- Tu as entendu ma conversation , tu sait donc ce que je vais faire . C'est au cas où tu voudrais m'arrèter que je te dis ça . Au cas ou tu voudrais protèger des innocents .
Et elle s'élanca , dans l'éclat orangé du soleil couchant . Hiwa se précipita à la fenètre et vit qu'elle était retombée sur ses pieds , sans aucune égratinure .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyDim 4 Déc à 22:48

2 Heures plus tard , sur le pas de la porte :
- Mince , j'ai encore oublié mes clés , j'ai pas vraiment le temps là il faut que je soigne mes mains . Bon , tant pis pour le bruit , je paierais aussi la porte .
D'un coup de pied , elle enfonca la porte . Elle rentra , mit Hiwa dans le lit , remis la porte sur ses gonds et se dirigea vers la salle de bain .
* Bon alors , où est ce que j'ai mis ces foutus bandages ?? j'espère qu'il m'en reste encore .*
En refermant la porte de la farmacie , elle se regarda dans la mirroir . Pas de changement physiques , elle n'était peut être pas totalement partie , il fallait faire attention . Elle déballa les bandages et fit du mieux qu'elle pouvait pour arrèter le saignement . En repassant par le chambre , elle pris une de ses couvertures et un oreiller pendant que Hiwa dormait encore profondément et s'installa dans le canapé du salon et s'enormit .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyLun 5 Déc à 0:15

Hiwa commençai a s'agitai dans son sommeil

Toshiru....

Soudain il se releva avec sursaut, et d'un air inquiet il regarda son bras gauche

Elle est partit...Je...hummm...*regarde autoure de lui* hein ?....

Hiwa se leva et regardan au sol *Du sang ?* puis il finit devant Lilly dormant sur le canapé

ah...je vois

Il s'approcha d'elle et lui mit la main sur la joue, et l'embrassa sur l'autre, puis regarda ca main

c'est moi...enfin lui....qui ai faitca je supose.....désolé...

Il pris ses main dans les siennes et referma les blessures super ficilement pour plus qu'elle ne saigne

ne...t'agite pas trop elle risque de se reouvrire...

Hiwa se retourna et partit en direction de la porte (defoncer) pour rentré chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyLun 5 Déc à 16:05

Lilly se reveilla quelques temps plus tard , avec un solide mal de crane . elle se dirigea vers sa farmacie et se regarda d' abord dans le miroir . Ses cheveux avaient pris une legere teinte mauve , et ses yeux etaient un petit peu plus fonces . Ces changement ne se voiaient presque pas , mais ayant l' habitude de son corps , elle l' avait presque immediatement remarque .
* decidement , il n'est pas comme les autres ce Hiwa *
Ce n'est que lorsqu'elle pris la boite d'aspirine qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien aux mains , elle retira ses bandages et vit que toutes ses blessures avaient disparues .
Elle prit des cachets alla dans son lit .

* Vraiment pas comme les autres , tout a l'heure , j'irai chez lui pour le remercier de ses soins . * Se dit elle en s'endormant .

Elle se reveilla 5 heures plus tard , en debut d'apres midi et avec la ferme intention d'aller remercier Hiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyMar 6 Déc à 15:41

Lilly se leva , mais elle ne savait toujours pas quoi lui dire .
* Bon , je vais d'abord manger , ensuite on verra *
Au beau milieu de son repas , elle se rendit compte qu'elle ne savait pas si Kibaris connaissait le chemin . Elle entendit alors un petit grattement contre les restes de sa porte .
- Allons , bon c'est qui cette fois .
Elle deplaca la porte et vit Kibaris qui l'attendait .
- Ouf , j'ai cru pendant un instant que je ne te reverrais plus . Allez , rentre !
- Tu as change , tu n'es plus comme avant . Serais ce a cause de lui ?Lui dit Kibaris .
- Oui , je le pense . Ne dit pas "a cause de" , dit plutot "grace a" : regarde , il m'a soignee . D'ailleur , je doit le remercier pour ca mais je ne sait pas quoi lui dire . Tu n'aurais pas une idee ?
- Pourquoi pas tout simplement " merci " ?
- Tu as raison , je suis vraiment bete .
- Pfff , le humains se compliquent decidement bien la vie pour si peu de chose .
- bon je vais aller lui rendre visite . Tu reste ici ?
- Tu ne devrais pas commencer par reparer la porte ?
- Peut etre , oui .
Lilly pris 20 minutes pour remettre les vis et balayer un peu l'entree .
- bon , j'y vais ! A tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyJeu 8 Déc à 16:30

Lilly rentra , mais cette fois ci accompagnee de Hiwa .
- A ... assieds-toi , je reviens .
Hiwa s'assit dans le canape et regarda Lilly qui partait dans sa chambre . Elle revint quelques instants plus tard avec un gros livre qui ressemblais a un grimoire .
- C'est un livre sur quoi ?
- C'est pas vraiment un livre , c'est un carnet de dessin que j'ai depuis mes 5 ans , il n'en manque aucun . Elle l'ouvrit et le feuilleta un peu . Elle le tendis ensuite ouvert a Hiwa qui le regarda d'un air etonne : a la page qu'elle lui avait donne , le dessin representais un jeune homme , d'une quinzaine d'annees environ , les cheveux bruns fonces en bataille , qui portait sur ses epaules une petite fille , d'environ 4 ans , les cheveux violets avec avec un chien en peluche , des oreilles et une queue de chat noire qui depassaient . Apparemment ils etaient le soir sous un reverbere et l'ombre qu'ils projetaient a deux montraient la meme petite fille , mais sur le dos d'un loup .
- Tu... C'est toi qui a fait ca ??
- Je l'ai fait quand j'avais dix ans . La petite file que tu voit , c'est moi quand j'avais quattre ans , quant au garcon , c'est mon grand frere , Neithan . Tu peut regarder les autres si tu veut ,en attendant , je vais te raconter le debut de mon histoire .
Elle prit une grande inspiration .
- Deja , je sait pas vraiment pourquoi j'ai ete creee comme ca . On m'a dit que c'etait un type barge qui voulait se faire une armee d'hommes-betes , reve qui n'appartient qu'aux romans de fantasy . Ils en avaient fait une dizaine pour commencer . Neithan etant dans les premiers , il y avait onze ans de difference entre nous . Moi , je crois que je faisait partie d ' une troisieme serie . Les rares fois ou nous nous etions croises , Neithan m'a dit qu'il etait menotte a cause de ses crises d'agressivite , et que moi , j'avait toujours une peluche de chien dans les bras , qu'on arrivait pas a me retirer . Nous ne conaissions que les laboratoires ou on nous trainait pour faire toute sortes d'examens . Un jour , ou il a eu une de ses fameuses crises d'agressivite , il s'est transforme en loup . A ce moment , il a tue tout le monde , il etait incontrolable , il ne restait plus que moi dans le couloir et il s'appretait a me tuer lorsque j'ai mis ma main dans le sang et je lui ai caresse le museau .
Lilly regarda dans le vide , dans ses yeux , on pouvait lire la tristesse , mais elle ne paraissait pas decouragee de raconter son histoire .
- enfin ca c'est la version qu'il me racontait quand j'etait petite , j'imagine qu'elle etait romancee .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyVen 9 Déc à 2:07

Hiwa la regarda avec fasination, et posa son collier qu'il avan dans la main sur la table, a coté du livre de Lilly.
Puis il vit la tristesse de Lilly dans ces yeux ilpris le livre des main de Lilly qui etait debout et le ferma puis il la prit par la taille pour la remené vers lui mais Lilly tomba sur Hiwa qui se retrouva en dessou d'elle allongé tout les deux dans la canapé, hiwa la sera et lui disant.


Je sais....c'est dure d'etre seul....mais avec le temps on s'abitue, je ne l'sais que trop bien....

Lilly semblait etonné par ces mots mais un peu comme rassuré, elle finit par le prendre dans ses bras elle aussi.
Puis elle commenca a ce relevé tout comme Hiwa, e nse relevant leur regard ce croiserent et ne se detacherent plus, il commenca a raproché ca tete....


Je!! Je dois rentré...merci pour ton histoire vraiment merci

~Quoi ?!

Je suis désolé je n'peux pas resté plus longtemps...

Pourquoi ?!!

Désoler...

Hiwa pris la porte et partit vers l'assenceur, Lilly couru vers la porte de son appartement mais Hiwa ne se retourna pas et pris l'assenseur sans se retourné.

-Ah ba bravo

Non...je suis vraiment fatigué la...

-Je sais je comprend moi aussi....

J'aime meme oublier Mon et mon pendantif ärms la bas....je lui laisse ca lui fera peu etre un souvenir ou elle me le raportera j n'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyVen 9 Déc à 14:19

Lilly retourna dans son appartement , elle avait la meme sensation qu'il y a huit ans . Elle alla directement dans sa chambre et rentra par une porte presque entierement cachee par sa bibliotheque . A l'interieur , tronait une sorte d'autel : une table basse en bois fonce au centre de laquelle elle avait depose la seule photo de Neithan et elle existante , il y avait aussi plusieurs bouquets de fleurs sechees , et des bougies de couleur differentes . Lilly s'agenouilla devant l'autel .
- Grande-frere , m'en veux-tu d'aimer une autre personne que toi ? M'en veux-tu de l'aimer lui ?
Comme signe de negation , un courant d'air passa sur sa joue . Elle sourit .
- Alors , puis-je t'emprunter ton talent ? J'ai besoin de reflechir .
Cette-fois-ci , elle sentit un frisson dans ses mains .
- Je te donnerai des fleurs a mon retour , merci !
Elle plongea ses mains sous l'autel , fit glisser vers elle une grande boite avec precaution et en retira un violoncelle . Elle sortit ensuite par la fenetre avec son instrument et monta sur le toit de l'immeuble .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyVen 9 Déc à 14:38

Lilly redescendit par le fenetre et alla redeposer le violoncelle dans la petite piece . * finalement , c'a ne m'a pas beucoup aide a reflechir mais au moin , ca m'a relaxe * . Lorsqu'elle repassa dans le salon , un eclat sur la table attira son attention .
- Tiens , mais c'est le pendentif de Hiwa , il l'aurait oublie ?
Ca lui faisit un peu mal au coeur de penser a lui et elle ne voulait pas aller le voir directement , elle attendrait un peu . Elle sortit de chez elle et partit vers le centre commercial en esperant que les magasins seraient encore ouverts . Elle revint peu apres avec un bouquet de fleur qu'elle alla deposer sur l'autel , puis elle s'interessa au pendentif qu'Hiwa avait laisse . Finalement , elle denicha une boite d'alumette vide et le mit dedans en attendant . Elle s'allongea dans son lit et reflechit . Elle avait besoin d'un conseil . Elle eu soudain un eclair , son frere lui avait dit qu'il serait toujours la pour elle , meme apres la vie ! Elle se leva et dans la piece ou elle s'agenouilla devant l'autel .
- Neithan ? Je ... je sait que c'est assez special comme demande mais j'aimerais que tu me donne un conseil , comme tu m'avait dit que tu serait toujours la pour moi , meme dans la mort , j'ai pense que tu pourrais m'aider .
- Tu as bien fait
- N... Neithan ? Lilly se retourna , cette voix etait la sienne , elle en etait sure .
- Nous avons tres peu de temps pour parler , et je ne suis plus qu'une ombre , tu ne pourras pas me voir .
- Alors dit moi , qu'est ce que je pourrais faire pour Hiwa . J'ai l'impression que si je le voit , il va se mettre en colere mais que si je ne le voit pas , il m'en voudra egalement . Qu'est ce que je pourrais faire d'apres toi ?
- Tu doit lui rendre ce bijoux et lui proposer ton aide .
- Mon ... mon aide ? Tu veux dire ...
- Oui , celle la .
- Ca fait longtemps que je ne l'ai plus fait , je ne sait pas si j'y arrive encore .
- Tu y arriveras , precisement parce-que tu veux l'aider . je suis desole , mais je doit y aller . Au revoir Lilly , ma puce .
- Je ... Lilly pris une fleur sechee et la serra sontre elle . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyVen 9 Déc à 17:17

Apres sa conversation , Lilly se fit a manger et donna des croquettes a Kibaris . Una fois son repas fini , elle prepara ses affaires pour le lendemain , mis sa dague sur la table basse du salon et regarda par la fenetre d'un air absent . Une etoile brillait et semblait lui faire un clein d'oeil . Elle retourna dans sa chambre pour lire un livre .


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyMar 13 Déc à 23:10

Lilly choisit un vieux livre qui racontait plusieures legendes sur les dragons . Elle commenca vite a avoir chaud et ouvrit la fenetre de sa chambre pour l'aerer un peu mais ne tarda pas a s'endormir en ecoutant le bruit de la pluie .


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyJeu 15 Déc à 22:19

Hiwa entra en deverouillant la fenetre de l'exterieur et rentra dans l'apartement de Lilly tout trempé

Huuuuuu...ou elle a bien put le mettre ce collier Ah ! la !

Hiwa pris le collier et resortit en ferman la fenetre.

Je suis desoler Lilly...je n'peux pas te le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyVen 16 Déc à 11:47

Lilly se reveilla apres que Hiwa soit venu recuperer son pendentif et que la pluie ai cesse . Elle regarda son reveil * bof il est que 09 heures du soir , pourquoi je me reveille moi ? *. Elle alla a la fenetre pour la fermer et entendit qu'il y avait des gens sur le toit . Elle dressa l'oreille et entendit que ces voix appartenaient a Rin , Kira et Hiwa . * Il sont venus pour la musique , surement , je devrai peut etre monter * . elle repris le violoncelle et sentit qu'elle connaissait la berceuse sur le bout des doigts . * Ainsi tu me le donne ? , soit , je te remercie , sache que j'en ferais bon usage . * Elle sortit de son appartement et retourna sur le toit .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly EmptyLun 6 Fév à 21:27

Lilly rentra chez elle et esquissa un sourire * Malheureusement , je ne serait peut être bientôt plus là . J'espère que tu formuleras vite ta requète , Kira , je détesterais avoir encore une dette envers quelqu'un , si anodine soit-elle . *
- Où étais tu passée ? Je m'inquiétais .
- Pardon , je te ferais un réçit de ce qu'il s'est passé demain , je suis fatiguée .
Elle alla dans sa chambre et commença à sentir une vive douleur dans tout son corps .

- Aouch! C'est ça les effets secondaires du médicament ?
Elle s'allongea dans son lit et sombra difficilement dans un demi sommeil . Où elle pouvait encore entendre les bruits autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Fallen
» [comande signature] Lilly terminer^^
» Appartement de Hiwa
» Appartement de Rin et de Zorro
» appartement de arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: La Ville :: Immeuble :: Etage 3-
Sauter vers: