Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 appartement de Lilly

Aller en bas 
+2
Riku Harada
Lilly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita Sisu
Ptit nouveau
Lolita Sisu


Nombre de messages : 94
Localisation : tjr a coter de toi
Date d'inscription : 06/02/2006

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 18:57

TOC TOC TOC

elle toca a la porte et attendi une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://manot.skyblog.com
Lolita Sisu
Ptit nouveau
Lolita Sisu


Nombre de messages : 94
Localisation : tjr a coter de toi
Date d'inscription : 06/02/2006

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:07

lolita s'apreter a tocer qu'an elle remarqu'a qu'il n'y aver personne alors elle deposa une lettre:

dan sla lettre il y avai ecri: je t'invite à ma petite fête de mon arriver .

ps: ramene de qu'oi grignoter.

coordialement Lolita Sisu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manot.skyblog.com
Lolita Sisu
Ptit nouveau
Lolita Sisu


Nombre de messages : 94
Localisation : tjr a coter de toi
Date d'inscription : 06/02/2006

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:18

toc toc toc j'ai linpretion qu'il y a qu'elqu'un maintenan.

"salut je m'apel lolita je sui toute nouvel"
Revenir en haut Aller en bas
http://manot.skyblog.com
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:07

Lilly entendit un bruit anormal et se réveilla , les membres toujours douleureux . Elle se leva tant bien que de mal sans se rendre compte que ses bandages étaient à moitié défaits et se résigna à avancer vers la porte car la personne dehors toquait de plus en plus fort .
- TOC TOC TOC !
Lilly commenca à s'énerver .
- Deux minutes , p*tain ! Y'a pas le feu !!
Elle ouvrit la porte et se retrouva face à une jeune fille d'environ 12 ans qui avait l'air d'avoir un peu peur d'elle .
- Si c'est pas pour une bonne nouvelle t'as intérêt à partir parce que je vais commencer à m'énèrver .
- ...

Lilly lui claqua la porte au nez sans demander son reste et retourna dans son lit sans vraiment savoir ce qui l'avait énervée .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sisu
Ptit nouveau
Lolita Sisu


Nombre de messages : 94
Localisation : tjr a coter de toi
Date d'inscription : 06/02/2006

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:51

Lolita pour ne pa se renprende une porte encor en plein sur le nez laisse un mot à lilly.

"Je croi que elle ne ma pas entendu bon j'éspère qu'elle viendra à ma fête."
Revenir en haut Aller en bas
http://manot.skyblog.com
Lolita Sisu
Ptit nouveau
Lolita Sisu


Nombre de messages : 94
Localisation : tjr a coter de toi
Date d'inscription : 06/02/2006

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:15

"t la ? bon ba si ter pa la c'est pa grave tu parlera un autre jour tu doi pa t'enuier."
Revenir en haut Aller en bas
http://manot.skyblog.com
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 21:57

* Me donne mal à la tête celle là , à peine arrivée et elle me considère comme une amie qu'elle connaissait depuis longtemps *


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 23:00

Hiwa arriva avec par la porte et vis Lilly avec quelqu'un qu'il ne connaissai pas, il partit vers elles pour les saluer
Tien, Salut je n'te connais pas dis moi qui es tu ?

Lolita qui ne l'avais pas vue arriver fut etonné
Oh pardon...je me presente avant je m'appel Hiwa ravi de te rencontrer

Lolita toujours supris par sa politesse ce presenta
Ah c'est donc toi Lolita j'avais entendu qu'un nouvelle personne venai habité ici mais je n'm'attendai pas a un si jolie surprise.

Lolita ce mit a rire, Hiwa la regarda et la pris par le bras sans hesité
Bon les presentation sont faite on peux etre amis maintenant aller vien je t'emene prendre un café !

Hiwa la pris et la ramena vers l'acenseur, et tourna la tete vers Lilly qui semblé enervé par Lolita et lui fit un clin d'oeil en lui sourit comme pour si il savait qu'elle la derangait
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sisu
Ptit nouveau
Lolita Sisu


Nombre de messages : 94
Localisation : tjr a coter de toi
Date d'inscription : 06/02/2006

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 23:05

Lolita fut surpri pui elle commencer à se detendre un peut et elle dit aurevoir à lilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://manot.skyblog.com
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 23:24

Dis moi tu n'parle pas beacoup *lui sourit* parceque en faite

Hiwa ce mit a parlé sans arreté comme pour comblé le vide de la conversation et fit rire Lolita
(Hs: suite dans Caféteria lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 23:31

Lilly sourit . Heureusement qu'Hiwa était là sinon elle se serait encore énervée .
- Bon c'est pas tout ca mais je doit encore travailler moi . Dit elle en rentrant . Une fois à l'intérieur , elle alla dans son bureau , vouilla dans une armoire camouflée et en sortit une liasse de documents .
* Alooooors ... Les Personnes sous ses ordres . *
Elle parcouru une longue liste de personnes et s'arrèta quelque fois pour noter des noms .
- Il faudra que je réunisse des informations sur ceux-là , je me souvient de leurs noms , on m'a dit que c'était les plus dangereux .

- Qu'est ce que tu fait ?
- Je vais travailler dans pas longtemps .
- C'est ton vrai travail ? Dit Kibaris en sautant sur ses genoux .
- Tu veux m'accompagner ? Tu devras faire très attention à toi . Dit elle en le caressant derrière les oreilles .
- Non , désolé , je crois que ce serait un peu dangereux pour un petit comme moi .
- Si tu veux .
Elle continua à prendre des notes sur ses futures victimesjusque tard dans l'après-midi , elle décida ensuite de faire une pause .

- J'ai la dalle . Tu veux quelque chose à manger où tu va chasser ?
- Je vais aller chasser , merci . Tu pars quand ?
- Dans deux , trois jours , tout au plus .
- Tu compte revenir ? Kibaris vit qu'il avait touché un point sensible .
- C'est pour ca que j'aimerais que tu m'accompagne , j'ai pas envie de te laisser seul .
- Et lui , tu vas partir sans lui dire au revoir ?
- Il faut encore que j'y réfléchise , ne parlons plus de ça ...
Lilly se fit des tartines et retourna dans son bureau , mais elle n'arrivait plus à se concentrer sur quoi que ce soit . Elle ne savait même pas si elle le préviendrais qu'elle partirait , tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie de lui mentir . Elle se leva et passa en revue ses armes pour être sûre qu'elle n'aurait pas de problèmes avec .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 0:59

Après avoir vérifié toutes ses armes une dizaine de fois , elle se résigna et sortit de son bureau . Elle se changea et sortit .
- Je vais à l'école Kibaris , attends toi à ce que je revienne tard .
Et sur ces mots , elle sortit .

Lorsqu'elle revint , Kibaris se précipita sur elle pour savoir comment ca s'était passé .
- Dit moi , que fais tu lorsque tu es très énervé ?
- Je chasse .
- Bonne idée , je vais commander quelque chose .
- Je croyais que ...
- Il y a toujours un livreur avec ce qu'on commande .
Elle saisit le combiné mais le reposa aussitot après .
* Ca ne sert à rien . Trois jours ... Il faut que je soi patiente . * Lilly alla finalement dans sa chambre et décida de dormir un peu .


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 16:16

Une fois dans sa chambre , Lilly s'endormit dans son lit mais se réveilla 10 minutes plus tard . Elle enleva son t schirt et se rendormit immédiatement . Lorsqu'elle se réveilla vers six heures le lendemain matin , elle su exactement ce qu'elle allait faire de sa journée .
* Je me souvient enfin d'où c'est ... Eh ben ça aura mit du temps à venir *
Elle prepara quelques armes et s'habilla .
* J'aurai pas besoin de grand chose . Mais c'est toujours plus prudent de prendre plus . *
- Toi tu viens avec moi . Dit elle en prenant Kibaris .
- Où on va cette fois ?
- Si je me souvient bien ce sont les deux endroits où j'ai grandit .
Lilly ne prit pas le soin de verouiller les portes et ils sortirent .
Revenir en haut Aller en bas
Hito Kage
Ptit nouveau
Hito Kage


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans son manoir, XIIIeme quartier
Date d'inscription : 17/09/2005

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptySam 15 Avr à 2:03

Kage surveille, même quand il n'est pas là, et il pense constament sans pouvoir s'exprimer...
"Hiwa n'est pas une bonne chose, Hiwa n'est PAS une bonne chose...
Lilly me rejoindra"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 18:37

Quand elle rentra dans l'immeuble , tout les locataires s'écartèrent d'elle . En effet elle était trempée de sang , ses cheveux étaient devenus presque écarlates et elle laissait des traces de sang en forme de pied partout où elle passait . Elle ne fit pas attention aux gens qui tombaient dans les pommes autour d'elle , et alla directement dans son appartement , Kibaris la suivant au pas près . Une fois chez elle , elle pris tout les documents qui pourraient informer les policiers qui allaient bientot venir chez elle , et les mits dans on sac a dos avec les autres documents et l'ordinateur portable . Elle pris aussi d'autres vetements de rechange et mit ses armes sur elle a des endroits où on ne pourrait s'y attendre . Une fois prete , elle s'enfuit après être passée chez Hiwa , Kibaris sur l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lilly   appartement de Lilly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Lilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» appartement de Fallen
» [comande signature] Lilly terminer^^
» Appartement de Hiwa
» Appartement de Rin et de Zorro
» appartement de arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: La Ville :: Immeuble :: Etage 3-
Sauter vers: