Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le cours de Dessin

Aller en bas 
+8
Lolita Sisu
Fallen Heart
Arashi shinigami
Takashi Hiwa
Lilly
Aya Mikagé
Kira Sakuya
Rin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolita Sisu
Ptit nouveau
Lolita Sisu


Nombre de messages : 94
Localisation : tjr a coter de toi
Date d'inscription : 06/02/2006

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 22:24

Lolita s'ennuier a mourrir elle dit à la prof:"je m'enver je doit y aller ."Sans donner d'expliquation elle en avai trop marre elle passa devan la nouvel et lui:" paire pas ton temps ici on aprend pratiquement rien mais si t'aime bien le dessin et que ta jamais pris de cour tu peu rester."


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manot.skyblog.com
Shizu Hikari
Ptit nouveau
Shizu Hikari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2006

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 20:32

Shizu regarda la classe et soupir "Arf et si on se barrait nous aussi"


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Heart
Ptit nouveau



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 08/06/2005

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 20:49

La semaine suivante Fallen revien au cours de dessin

"Alors on a fini de dessiné des animo ? on commence quelque chose serieux ? de la texhnique ou quoi par exemple. Sinon je peux m'en allez tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Hikari
Ptit nouveau
Shizu Hikari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2006

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 22:00

Assise au fond près de la classe dessine un cerisier en fleure en pleine nuit en attendent que le cours devient intérésent
"Tu as une idée pour que le cours sois moins naez?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 16:35

Hiwa toca a l'a porte et entra...


Bon, bon...j'avourai que j'ai eu un comportement un peu exageré masi vous savez c'est pas de ma faute..je peux me rassoir?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikagé
Ptit nouveau
Aya Mikagé


Nombre de messages : 40
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 14/12/2005

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 10:54

Salut tout le monde!!!!je vous ai manqué!!!!!! ailes5

alors qu'est-ce qu'on fait comme travail aujourd'hui??? ailes4
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 1:48

Le sujet est au tableau...la prof est pas encore la. Il nous reste plus qu'a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 2:37

Sayome entra dans la classe avec son cartable (sac) et alla s'asseoir à un bureau. La plupart des élèves étaient en train de discuter en eux. Mais dès qu'elle vit Hiwa, elle eut un malaise à la tête. Puisqu'elle était la réincarnation d'un demi-démon, elle pouvait sentir les auras Good ou Evil envers les autres.

Elle sortit son Pad à dessin et regarda au tableau le sujet et commenca à dessiner l'animal imaginaire.


*Je voudrais savoir comment un type comme ce gars peut-il avoir une aussi grande puissance tant qu'à moi* pensa-t-elle.

Elle vit Hiwa se tourné vers elle. Mais elle évita son regard. Elel ne voulait pas savoir de ce je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 20:54

Shizuka était entrée avec Sayome et s'assit à la place derrière elle. Puis elle vit que sayome se sentait mal et elle s'approcha d'elle, inquiète.

"Tu vas bien Sayome- Chan ?"

Le professeur entra à cet instant, ce qui contraint l'adolescente à aller s'asseoir. Pendant qu'il se présentait, elle sortit ses affaires et écrvit un mot qu'elle passa à Sayome, où il y avait marqué :

"Tu es très pâle, tu te sens bien ? dis moi-le si ça ne va pas... On ira à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 2:19

- oui oui, c'est juste que je suis encore un peu fatiguée c'est tout...

Ele se retourna vers Shizuka et lui fit sourire.

-Ne tant fait tou va bien Shizuka-chan ^-^


Sayome se retourna et continua son animal imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 15:01

Shizuka sourit à Sayome, un peu plus rassurée.

"Dans ce cas..."

Elle s'assit à sa place et sortit ses affaires pour commencer son dessin. Elle aimait dessiner, tout comme son père. C'était une de ses passiosn à vrai dire... Ses parents leur avait même fait prendre des cours à elle et à ses deux frères...

Mais bizarrement, même si son dessin avançait, l'adolescente était plutôt déconcentrée... Ses problèmes cardiaques la rendaient plus sensible à ce qui l'entourait... Ainsi ressentait-elle des sensations étranges quand elle se trouvait près de Sayome ou même de quelques autres personnes dans la pièce... Il se dégageait d'eux une énergie qu'elle trouvait pour certains rassurantes, pour d'autres moins...

Shizuka respira profondément une bonne dizaine de fois pour empêcher son coeur de s'emballer encore... Elle n'avait aucune envie de faire une crise pendant son premier jour dans cet établissement. puis elle reporta son attention sur son dessin...


*Tu te fais des idées, Shizu... Ce sont des gens parfaitement normaux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
takusaï-nastusme
Ptit nouveau
takusaï-nastusme


Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 16/01/2013

Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: cour de dessin   Le cours de Dessin - Page 3 EmptyMer 16 Jan à 20:40

" hm!! c'est la le cour de dessin"

j'entre souriante,on me salut chaleureusement.

" j...je suis la nouvelle takusaï nastusme!"

on me dit bonjour! la ou je vivait êtait un enfer avant et maintenant je suis pris a ma juste valeur c'est magique!

je pris mon stylos et une feuille.


" avant on disait que j'était naze en dessin,maintenant la pro c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Dessin   Le cours de Dessin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Dessin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les cours n'on pas encore commencer ?
» premier jour de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: Le College :: La salle de classe-
Sauter vers: