Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

La tempête Empty
MessageSujet: La tempête   La tempête EmptyVen 10 Fév à 0:15

Lilly arriva dans les casiers et vit qu'il n'y avait personne dans les environs . * Tant mieux , je vais pouvoir passer mes nerfs à cause de cette pouf*asse !!! * En effet , elle venait encore de s'engueuler avec un professeur qui l'avait insulté de tout les noms . Elle donna un coup de poing sur la porte d' un casier et l'enfonca presque jusqu'au coude . Elle ressortit sa main et lanca des feuilles un peu partout . Elle frappa de toute ses forces presque tout les casiers et ne ressortit que lorsque sa colère fut passée . * Elle sera la prochaine , elle comprendra sa douleur lorsque je la torturerai en lui enlevant d'abord les êtres les plus chers à son coeur , j'en fais la promesse . * Rien ne réjouissait plus Lilly que de profèrer des menaces de mort sur quelqu'un . Elle sortit dans la cour et bouscula tout les élèves qui se trouvaient sur son passage .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyVen 10 Fév à 0:25

Elle bouscula Hiwa qui l'arreta en posan sa main sur son épaule

Tu m'as l'aire bien pressé dis moi...ca fait longtemps que je n't'avais pas vue, tu m'a manquer tu sais *lui sourit*

et je..humm ? *regarde les casier* c'est toi qui a fait ca ? *d'un air malicieu*

huuu...mais qu'elle idée ? bon vien chez moi on va parler de tout ca, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyVen 10 Fév à 0:32

Lilly du se retenir de ne pas lui envoyer son poing dans la figure en passant .
- Je ... Ok .
Elle se passa la main dans les cheveux .
- Si ca t'amuse de m'écouter .
Dit elle en essayant de sourire , sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyVen 10 Fév à 0:38

Hiwa la regarda et lui fit sur un sourir en ritan avec ses doigt sur ses levre
Aller !! souri *ce mit a eclaté d'rire*

Lilly folle de rage ce mita courir apres Hiwa qui rigolai pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyVen 10 Fév à 0:55

Elle se rendit alors compte qu'un de ses carnets était tombé . Elle stoppa sa course pour le ramasser mais Hiwa fut le plus rapide . Il le ramassa alors qu'elle courait vers lui .
- Apparamment tu attache de l'importance à ce carnet , un petite vérification s'impose . Lui dit Hiwa en ouvrant le carnet sur lequel était écrit " mission Fury " . Il eu alors un mouvement de recul en lisant ce carnet qui était en fait un résumé de la prochaine mission de Lilly : tuer une personne influente pour les informations qu'elle détenait . Lilly arriva près de lui , sa colère retombée .
- Je t'avait dit de ne pas le lire ... Je crois que j'ai des expliquations à te donner ... Si tu veux bien les accepter .
Elle détourna la tête . Elle ne savait même plus quoi penser : que Hiwa lui dise qu'il ne veut pas accepter ses excuses et que tout redevienne comme avant qu'elle le connaisse où qu'il les accepte et qu'elle doive tout lui raconter . Des 2 , elle ne savait pas ce qui lui faisait le plus peur .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyVen 10 Fév à 1:07

Hiwa ne repondis pas puis fini par dire
T'es excuse je n'en veux pas...tu a un metier j'ai le mien les explications tu les donne si tu le souhaites je n'force pas les gens a me les donné

Hiwa ce frappa la tete avec son doigt
Mais je n'ai pas toute la journé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyVen 10 Fév à 1:17

Lilly s'adossa contre le mur et regarda le ciel , le regard vide .
- T'as pas toute la journée , hein ? Soit .
Elle s'assit par terre mais n'osa pas regarder Hiwa .
- Tu sait , quand t'es né pour tuer , avec un instinct animal , tu réfléchit pas trop quand on te propose ce genre de job . Quand mon frère est mort , il avait encore un " service " à faire . On m'a demandé si je pouvait le remplacer car j'avais fait mes preuves et lorsqu'ils ont dit que je serait bien payée et nourrie , j'ai sauté sur l'occasion . J'ai ensuite continué et je me suis forgé un nom célèbre dans le domaine . Les gens m'appréciaient parce que j'était très efficace . Je me suis installée ici pour ma dernière mission . Mais y a eu un problème et j'ai du m'installer pour plus longtemps . Voilà , c'est tout ce que j'avais à te dire ... Je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyDim 26 Fév à 20:01

Lilly se releva d'un coup . Elle regarda Hiwa qui n'avait toujours aucune réaction et s'énerva .
- De toute façon , je vois mal comment un humain à part entière pourrait me comprendre . Je t'avais fait une promesse ,non ? Si tu veux que je l'honore , passe me voir chez moi tant que je ne serais pas partie . Sur ce ...
Hiwa vit une ombre passer devant lui et regarda sa main dans laquelle le carnet de Lilly s'était retrouvé un instant plus tôt . Deux longues coupures partaient de son poignet , couraient le long de sa main jusqu'au bout de ses doigts . Il regarda autour de lui et vit Lilly , de l'autre côté de la cour .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyDim 5 Mar à 16:34

Hummm....elle a peu etre pas tant changé que ca apres tout...

*Hiwa disparu d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Hito Kage
Ptit nouveau
Hito Kage


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans son manoir, XIIIeme quartier
Date d'inscription : 17/09/2005

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptySam 15 Avr à 1:35

Kage observe mais ne parle jamais... il n'est pas de retour depuis suffisament de temps, mais il pense.
"Lilly... ton pouvoir de destruction est grand, je ne peux agir face au jour, seul quelque personnes m'entendent et seul quelqu'un au grand pouvoir peu me voir. J'ai besoin de toi"
Il envoya ces pensé par télépathie a Lilly, pour voir si celle ci réagit, il les a brouillées, elle ne les comprendra que dans son subconsiens.
Kage passe devant Lilly... il attends sa réaction. Ami ou ennemis ?

"HitoKage, est de retour, il ne sera pas gentil. Je suis l'Âme des ténèbres, l'ombre du mal"

Sur ces dernières pensé envoyée a Lilly, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: Le College :: Les casiers-
Sauter vers: