Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Appart de Naomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Asou
Ptit nouveau
Naomi Asou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2006

Appart de Naomi Empty
MessageSujet: Appart de Naomi   Appart de Naomi EmptyDim 12 Fév à 12:33

Naomi entra. Elle avait plusieurs gros cartons en main.

*Mouai c'est un peu plus grand que ce que je ne pensais.*

Naomi posa les cartons et les déballa. Une fois qu'elle avait fini de ranger son appart, elle alla prendre une douche puis elle rangea ses affaire.

"Voilà, je suis tranquille maintenant."

Elle ouvrit une fenêtre et elle s'asseya sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Asou
Ptit nouveau
Naomi Asou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2006

Appart de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Appart de Naomi   Appart de Naomi EmptyJeu 13 Avr à 8:42

Une fois rentré de son travail, Naomi était épuisé. Elle rangea sa cape tacheté de sang, ses vêtements et ses armes qui étaient tachetés de sang également, dans son armoire.

"Bon c'est fait ça."

Elle détacha ses cheveux et entra dans sa salle de bain. Elle entra dans sa cabine de douche et commença à se laver. Quand tout à coup elle entendit du bruit près de sa porte. Elle arrêta l'eau, se mit un serviette autour de sa taille et ouvrit la porte. Tout ce qu'il y avait au pas de sa porte, c'était un chat. Elle ferma la porte devant, mais avnt qu'elle soit fermée complètement, Naomi regarda pour la drnière fois le chat et elle le prit.

"Hum, et je ne sais même pas ce que je vais faire avec ça. Je ne vois pas pourquoi je l'ai pris même..."

Elle posa le chat sur son canapé, et elle alla s'habiller. Une fois vétit, elle alla regarder la télé, avec le chat sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Asou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: La Ville :: Immeuble :: Etage 1-
Sauter vers: