Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appartement Takyoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

Appartement Takyoto Empty
MessageSujet: Appartement Takyoto   Appartement Takyoto EmptySam 18 Fév à 18:03

Shizuka posa sa valise à l'entrée de l'appartement et sortit la clé de sa poche. Ses deux frères étaient encore en bas, s'occupant de ramener le reste des cartons.
La porte s'ouvrit sur un six pièces, savamment décoré à la dernière mode anglaise. Des deux chambres avec des lits doubles à baldaquins en fer forgé à la cuisine hyper-équipée, au bureau de travail, comprenant une véritable petite bibliothèque de littérature anglaise et japonaise, et jusqu'au salon au design hi-tech, très visiblement, les Takyoto avait fait aménagé l'appartement sous la surveillance assidue de son frère Seiya.
Pensant celà avec un certain amusement, l'adolescente posa la sacoche de sa guitare sur le canapé, en cuir beige aux armatures en bois d'acajou comme pour l'ensemble du mobilier du salon, et s'assit dans l'un des fauteuils contigüe. La fatigue du voyage lui causait déjà quelques vertiges.


*Je commence bien... Enfin...*

Elle observa les lieux autours d'elle. Avoir un si grand appartement, en sachant pourtant qu'elle y vivrait seule, la laissait quelques peu perplexe. En effet, Seiya était tenu de vivre dans le logement de fonction à Osaka que lui incombait son nouveau poste de directeur général des firmes Osaka's Games Takyoto et Takyoto-Sunshine-Games. Quand à Yury, ayant toujours préféré les arts-martiaux aux sciences intellectuelles, il avait opté pour un collège privé pour garçon à l'autre bout de la ville.

Des voix venant du couloir la ramenèrent une nouvelle fois sur terre. Ses deux frères entrèrent dans l'appartement à ce moment, Yury terminant d'entreposer les deux derniers dans un coin du salon et Seiya entretenant une discussion téléphonique avec le propriétaire :


"N'hésitez pas à m'appeler dès s'il y a un éventuel problème à régler pour l'appartement, Sir..."

Shizuka et Yury se sourirent et soupirèrent en même temps. Leur grand frère avait toujours eu la carrure d'un homme d'affaire et il tenait ce rôle à merveille.
Yury laissa ses cartons et alla s'asseoir près de sa soeur.


"Il ne peut pas s'en empêcher, hein ?" dit-il avec un sourire en coin en observant son frère aîné.

Shizuka sourit et acquiesça d'un signe de tête.

"Tu le connais aussi bien que moi, Oto*. Seiya fait tout ce qu'il peut pour nous... "

"Je le sais... Mais il m'inquiète parfois... mais bon..."

[-HJ- "oto" signifie "petit frère" en japonais (^_~) -HJ-]

Il observa l'appartement à son tour d'un air tranquille mais quelque peu mélancolique :

"ça ressemble beaucoup à la maison qu'on avait en Angletterre, tu ne trouves pas, grande soeur ? Tu es sûre que tu y seras bien toute seule ?"

"Seiya s'est donné beaucoup de mal pour que je ne sois pas trop dépaysée, Yurytchi... Ne t'inquiète pas... Je saurai me débrouiller. Mais toi, il faudra que tu travailles dur parce que je veux que tu deviennes un grand champion en karaté ! C'est promis ?"

Elle le regarda sérieusement mais tendrement également. Son petit frère n'avait que 12 ans et elle voyait parfois déjà en lui un adulte. Ce dernier lui fit signe qu'il avait compris en lui souriant.
Au même moment, Seiya terminait sa discussion :


"Bien entendu. Oui... Très bien, nous sommes d'accord dans ce cas !... Et bien, sur ce, bonne soirée, sir."

Il coupa la communication et observa successivement ses cadets puis l'appartement.

"Tout m'a l'air d'être en ordre, déclara-t-il d'un ton neutre. Grand-mère enverra demain une de ses femmes de ménage pour t'aider à ranger le reste de tes affaires, Shizuka."

Il s'avança vers sa soeur, en regardant sa montre au passage, et l'embrassa affectueusement sur le front.

"Prends bien soin de toi, Shizuka... J'aurai aimé rester encore un peu, mais je dois accompagner Yury au collège d'Osaka et revenir pour une réunion à Tokyo..."

Shizuka ne put s'empêcher d'arranger le noeud de cravate de son frère en souriant.

"Ne t'inquiètes pas pour moi, grand-frère. Occupe toi plutôt de leur faire comprendre que tu n'es pas leur nouveau jouet."

Seiya lui rendit son sourire et fit signe à Yury de se lever. Ils se dirent au revoir, se souhaitèrent bonne chance mutuellement et c'est du balcon de sa chambre que Shizuka vit la décapotable coupé sport noir de Seiya s'éloigner, la laissant finalement seule.

Elle retourna dans le salon et observa le paysage par la baie vitrée. Seiya avait demandé à ce que l'appartement ne soit pas situé à un étage trop important pour éviter qu'elle ne se fatigue à descendre trop d'escaliers... Mais dans un sens, elle ne s'en plaignait pas, le sport n'avait jamais été une de ses activités favorites. Simplement, elle aurait du mal à s'habituer à l'abscence de ses frères.
Puis, se rendant dans la cuisine, elle se prépara un thé et réfléchit à la manière de rendre cet appartement plus familier à ses yeux.


*Peut-être que je devrais mettre des plantes vertes... Oui, ça égayerait un peu l'endroit... mais avant...*

Elle lava sa tasse, la rangea dans l'armoire, avala l'un des médicaments qu'elle avait pour son traitement et alla s'allonger dans l'une des deux chambres pour rattraper son décalage horaire...

[-hj- Je sais, ce post est hyper long mais pour une entrée en matière, c'est la seule idée qui m'est venue, lol (^.^)" -hj-]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

Appartement Takyoto Empty
MessageSujet: Re: Appartement Takyoto   Appartement Takyoto EmptySam 25 Fév à 20:53

La grande et ancienne horloge à balancier du salon sonna 17h00. Par la fenêtre d'une des chambres, on pouvait voir la course du soleil se terminer derrière un horizon gris d'immeubles.
Shizuka ouvrit péniblement ses yeux, quelques peu dans les vappes. En se levant, elle enleva le chouchou qui retenait ses longs cheveux à moitié défaits et ces derniers tombèrent doucement en cascade sur ses épaules et son dos.

Elle se rendit sur son balcon où se trouvait un fauteuil à bascule sculpté en acajou et s'y assit tranquillement, sa guitare en main.


*Décidément, Seiya n'oublie jamais rien...* pensa-t-elle en baillant discrètement, sa main devant sa bouche.

L'adolescente resta sur son balcon, à jouer quelques morceaux, jusqu'à ce que la nuit ne soit vraiment tombée et qu'un léger vent froid ne vienne s'intaller. Elle rentra dans sa chambre et passa un anorak. Elle adorait ce genre de nuit où le ciel était étoilé, sans aucun nuage.

*Je vais me balader un peu, le grand air me réveillera...*

Sur ce, elle prit ses clés, son sac de toile à bandoulière et sortit de son appartement pendant qu'au loin, les lumières de la ville s'allumait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
 
Appartement Takyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Takyoto
» Appartement d'Osanagokoro E.
» Appartement de Kira
» appartement de Lilly
» Appartement de Hiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: La Ville :: Immeuble :: Etage 1-
Sauter vers: