Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un train bondé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

Un train bondé Empty
MessageSujet: Un train bondé   Un train bondé EmptyVen 17 Mar à 12:37

La gare était bondée de monde, surtout sur les quai, des travailleurs, des collégiens, des lycéens, des parents avec leurs enfants...
Et dans cet incroyable bruit de fond ,une voix féminine répétait sans cesse dans les hauts parleurs :


"Les passagers du train en partance pour la grande Station sopt priés d'embarquer, merci... Le train ne tardera pas à partir... Les passagers du train en partance..."

Shizuka arriva juste au moment où les portes du train allaient se refermer.

"A... attendez... moi !"

Elle réussi à entrer juste à temps dans le train, essayant de reprendre son souffle avec difficulté. A cause de ses problèmes cardiaques, le sport n'avait jamais été une de ses activités favorites.

Cinq minutes plus tard, après que son coeur ait repris un rythme normal, l'adolescente observa un peu ce qui l'entourait. Le train était bondé tout autant que l'était la gare juste avant. Il y avait beaucoup d'autres adolescents portant le même uniforme qu'elle. Certains, d'ailleurs, l'observaient en chuchotant entre eux.


*Ils doivent se demander d'où je viens... Faut dire que j'ai vraiment l'air d'une touriste ici...*

Shizuka baissa la tête en s'accrochant à une des barres de sécurité. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de porter des uniformes aussi courts que celui qu'elle portait à ce moment.
D'un geste machinal, elle tira un peu sur sa jupe pour ne pas qu'elle remonte de trop et arrangea un peu ses cheveux en bataille à cause de sa course par rapport à son reflet dans une des vitres du train... Puis, prenant son mal en patience, elle observa d'un air distrait le paysage défiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Un train bondé Empty
MessageSujet: Re: Un train bondé   Un train bondé EmptySam 18 Mar à 17:14

Sayome qui était juste un peu plu loin regarda Shizuka s'arranger dans la vitre qui faisait refleter son visage, elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Salut! On dirait qu'on va à la même école? Je m'appelle Sayome et toi?

Sayome se mit de côté pour qu'elle voit son visage un peu mieux.

-Comment tu trouves l'uniforme d'école? Je le trouve un peu court et toi?

Un homme se cogna contre Sayome et la fit foncer dans la vitre. Elle se relev avec un pansement blanc sur la tête.

-Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

Un train bondé Empty
MessageSujet: Re: Un train bondé   Un train bondé EmptyDim 19 Mar à 10:25

Shizuka s'avança vers Sayome, s'inquiétant quelques peu de cette énorme bosse que venait de se faire cette dernière.

"Est-ce que ça va Sayome-san ? Tu n'as pas trop mal ?"

Puis, voyant que ce n'était pas trop grave, elle fusilla l'homme du regard.

"Il aurait quand même pu s'excuser ! Franchement, des fois !"

L'adolescente soupira pour se calmer, ses excès de colère n'étaient pas très bon pour son coeur. Puis elle sourit à Sayome.

"Pour reprendre où l'on en était, je m'appelle Shizuka ! Et qui sait, peut-être qu'on sera dans la même classe ?" ^_~

Elle lui tendit sa main pour que Sayome la serre, oubliant quelque peu sur le moment qu'elle n'était plus en Angleterre :

"Amies, Sayome-san ?" ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Un train bondé Empty
MessageSujet: Re: Un train bondé   Un train bondé EmptyDim 19 Mar à 17:05

- Oui pourquoi pas Shizuka-san ^--^

Sayome lui sourit à son tour.

-Alors toi tu viens d'ou d'origine? Moi de l'Amérique du Nord .

Sayome regarda Shizuka en se tenant à son tour à la barre de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

Un train bondé Empty
MessageSujet: Re: Un train bondé   Un train bondé EmptyDim 19 Mar à 18:50

Le train s'arrêta à une autre station et le vagon se remplit un peu plus. Shizuka n'y prêta pas attention et sourit à Sayome.

"J'arrive d'Angleterre où je suis née, avec mon grand frère Seiya et mon petit frère Yury... Mais mes parents étaient bien japonais. Tu as de la famille ici, toi ?"

Des rires d'enfants interpellèrent Shizuka qui devint rouge de colère et de honte. En effet, deux bambins s'amusaient à regarder sous sa jupe.

"Non mais ça va pas !!!" s'énerva-t-elle brusquement, attirant l'attention sur elle.

Derrière les enfants, une jeune femme se retourna et fixa Shizuka d'un air désolé avant de gronder ses enfants.

"Tamako ! Suuichi ! ça ne se fait pas ! Vilains garnements ! Pardonnez leur mademoiselle..."

Toujours écarlate, Shizuka fit un petit signe de tête pour dire que ce n'était rien mais avait plaqué fixement ses mains sur deux pans de sa jupe pour être sûre que ça ne se reproduise plus. Elle se retourna vers Sayome, mais n'arrivait toujours pas à décolorer.

*Génial !!! Mon premier jour et je me fais déjà remarquée !! ça commence bien... Enfin, bref, autant changer de sujet...*

Elle soupira et reporta son attention sur Sayome.

"Nous disions donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Un train bondé Empty
MessageSujet: Re: Un train bondé   Un train bondé EmptyLun 20 Mar à 2:47

Sayome ne fit rien de brusque quand elle vit les deux jeunes gamins regarder sous sa jupe. Elle regarda sa montre et tira tout doucement Shizuka à l'extérieur du train.

-Vite nous allons être en retard^-^

Sayome la fit monter les marches. Ils se rendirent près du trottoir pour prendre le taxi pour le collège.

-Monte! C'est moi qui pait ^^

Shizuka et Sayome montèrent dans le taxi qui se rendit dans le collège.

(suite au collège)
Revenir en haut Aller en bas
akuma byakuya
Ptit nouveau
akuma byakuya


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Un train bondé Empty
MessageSujet: Un train bondé   Un train bondé EmptyJeu 19 Avr à 19:00

C'était le premier jour où Byakuya aller retourné au collège :

*j'ai jamais aimé l'école mais bon il faut bien s'instruire*

Byakuya se recoiffa d'un simple passage avec sa main dans ses cheveux puis ferma les yeux et baissa la tête avec un petit sourir. il sentait beaucoup trop entouré mais continua d'attendre la fin du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-master.easyforumpro.com
takusaï-nastusme
Ptit nouveau
takusaï-nastusme


Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 16/01/2013

Un train bondé Empty
MessageSujet: le train   Un train bondé EmptyMer 16 Jan à 20:33

un train bondé et c'est mon premier jour dans le collège,malgré la foule je me sens bien,j'ai trop vécu c'est moment avant,mais je n'ai jamais pris le train pour allez a l'école de toute ma vie!je connait personne mais je suis sur de trouver des amies sincère dans cette école!je remarque tout de suite le jeune garçon devant moi,il est nouveau aussi.....

*hein? comment je sais ça moi?ha c'est vrai je peut lire dans la tête des gens"

le train avait fini son trajet,enfin!,je me dépêche alors d'aller a l'école....je déteste être en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un train bondé Empty
MessageSujet: Re: Un train bondé   Un train bondé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un train bondé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: La Ville :: Le train-
Sauter vers: