AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

De long en large...

AuteurMessage
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro

De long en large... Empty
MessageSujet: De long en large...   De long en large... EmptyMer 22 Mar à 13:33

Eriol arriva avec Tomodachi sur la grande place. A cette heure de pause déjeuné, il y avait beaucoup de monde, notamment des couples d'amoureux pique-niquant sur la pelouse du parc non loin.

Mais voir un adolescent aux allures d'un parfait petit britannique à cause de ses cheveux blonds comme les blés et qui plus est, se balandant avec un raton laveur en laisse, était une chose qu'on ne voyait pas beaucoup ici et tout le monde chuchotait sur le passage des deux amis.

Paradoxallement, de son coté, le garçon était aux anges. Cette ville était un véritable paradis pour prendre des photographies et rien que d'être dans cette grande place remplie de monde le mettait sur un petit nuage.

"Waaw !!" se réjouit-il comme un enfant qu'on emmène pour la première fois à la plage. "Je vais faire des photos géniales ici !! Pas vrai Tomoda..."

Il s'interrompit en observant son raton laveur qui tirait beaucoup sur la laisse pour pouvoir marcher à l'ombre. Comprenant soudain son comportement, Eriol le prit dans ses bras pendant que l'animal le regardait dans les yeux. Pour première réponse, L'adolescent lui sourit d'un air désolé.

"Excuse moi... C'est vrai que nous ne sommes plus chez Granny... J'aurai du me souvenir que le bêton allait te faire mal aux pattes avec ce soleil... Tiens, attends... Je sais ce qu'on va faire...."

Il observa les alentours jusqu'à qu'un grand sourire s'affiche sur visage. Il s'avança vers un coin d'herbe à l'ombre des arbres et posa son raton laveur avant de s'asseoir à coté de lui et de lui caresser la tête.

"On fait une pause, ce sera mieux pour toi et puis d'ici..."

Il enleva le cache de son appareil photo et prit une photo de son ami en souriant.

"J'ai un très bon angle de prises, donc on va bien s'amuser !" -^.^-

Tomodachi sembla acquiescer en allant renifler les odeurs inconnues autour de lui, toujours maintenu par la laisse*, laissant son maître à ses photos et à son petit monde...

[-hj- (*) = Celles qui font 5 à 8 mètres et qui sont rétractables, vous savez... XD-hj-]
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi

MessageSujet: Re: De long en large...   De long en large... EmptyJeu 23 Mar à 0:38

Sayome était en train de faire du Roller Blade sur le béton quand elle passa devant Eriol et son raton-laveur. Mais c'est le regardant trop qu'elle heurta une roche sur la route et fit une belle rencontre au sol.

Sayome se releva sur ses mains et s'assit sur ses fesses pour voir les dégâts. Son genou était en train de saigner abondement sur le sol. Elle ne pouvait point bouger. Elle était seule sur la route de la Grande Place.

*Pourquoi faut-il toujours que je ne regarde pas devant moi!* pensa-t-elle.

Elle sortit un mouchoir et essaya d'imbiber le plus de sang le plus possible et de trouver une place pour la soignée.

-Aï...e...

Sayome était entourer de personne qui voulait lui venir en aide mais tous les garçons qui l'avaient vu tomber se firent ramener par l'oreille par leur petite-amie. Mais juste un garçon restait là.
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro

MessageSujet: Re: De long en large...   De long en large... EmptyJeu 23 Mar à 10:22

Eriol qui, jusque là, mitraillait tout ce qui lui semblait intéressant à photographier, s'était bloqué en reconnaissant la fille qui l'avait bousculé devant l'animalerie.

*Hé mais...*

Mais avant qu'il n'ai pu relevé la tête de son objectif pour certifier ces doutes, l'adolescente en roller venait de se casser la figure. Eriol se releva d'un bond et siffla pour que Tomodachi ne s'éloigne pas trop.

Il s'avança ensuite pour voir si elle n'avait rien mais le passage était bloqué par une vingtaine de garçons qui se firent tous tirer l'oreille par celles qui devait être leur petite-amie. Ce spectacle laissa Eriol perplexe quelques secondes...

*Eh bien... Si c'est ça la vie en couple...*

Il reporta vite son attention sur le mouchoir rouge de sang sur du genou de la jeune fille. Sans attendre, il enleva le mouchoir pour examiner la blessure.

"Tu ne t'es pas loupée sur ce coup là, dis-moi..." dit-il sur un ton plutôt sérieux. "Tu as un belle écorchure... Je suppose que tu ne peux pas marcher ?"

Mais les mains égratignées de l'adolescente à essayer de se relever répondit directement à la question du garçon.

"Question idiote désolé..."

Un groupe de vélo passa tout près d'eux à ce moment, dont un qui manqua de les percuter de justesse. Eriol jeta un regard furieux au cycliste et soupira.

"Excuse-moi mais là, ça devient dangereux..."

Il prit l'adolescente dans ses bras, la souleva et la déposa sur le coin d'herbe où était installées son matériel de photos. Tomodachi, intrigué, vint immédiatement identifier la nouvelle inconnue que son maître essayait d'aider mais ce dernier le repoussa gentiment.

"Tomodachi, ne l'embête pas s'il te plait..."

Eriol sortit ensuite son mouchoir et le mit à la place de celui de l'adolescente. Cette fois-ci, il croisa le regard de l'adolescente, ce qu'il n'avait pas encore fait et lui sourit gentiment.

"Voilà, ça devrait tenir !"

Il se releva et commença à ranger son matériel dans sa sacoche...

*Bon, ben... Ma journée photo est terminée je crois... Cette fille va mal, elle saigne beaucoup...*

Il soupira et se tourna vers l'adolescente sérieusement.

"Je vais faire quelque chose de peu conventionnel mais bon, je crois qu'on a pas vraiment le choix au rythme où tu perds ton sang... Autant te ramener chez toi..."
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi

MessageSujet: Re: De long en large...   De long en large... EmptyJeu 23 Mar à 14:46

Sayome regarda le visage d'Eriol qui était sérieux de la ramener chez elle. Il la prit à nouveau dans ses bras et attacha la laisse de son raton-laveur après son poignet, puis ils partirent.

Eriol demanda à Sayome ou est-ce qu'elle habitait. Elle lui répondit qu'elle était le même immeuble que lui mais au troisième étage XD (tâche difficile! Pauvre petit gars). Il quittèrent la Grande Place et arrivèrent à l'immeuble.

Dès rendu ou est-ce qu'il allait monter les marches. Sayome l'interrompit un moment.

-Je voudrais m'excuser pour la dernière fois à l'animalerie de Centre Commerciale. J'étais après mon Uski de 5 mois qui n'arrêtait pas de courrir partout... Je suis vraiment désolée...

Sayome et Eriol arrivèrent enfin à son appartement 304.

(suite à mon appartement o.k.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De long en large...   De long en large... Empty

De long en large...
Page 1 sur 1