Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Between demons & angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Between demons & angels Empty
MessageSujet: Between demons & angels   Between demons & angels EmptyDim 9 Avr à 18:27

Sayome s'était en aller du cours de dessin. Shizuka l'avait suivi puisqu'elle ne voulait pas laisser son amie seule. Sayome s'accota sur un arbre et toucha son front. Il était encore un peu brûlant mais elle allait bien. Shizuka approcha Sayome et lui demanda si elle allait bien.

"Je vais bien mais c'est juste cette fièvre que j'ai depuis déjà deux jours. Mais je sais que je t'ai bizarre tout à l'heure. Est-ce que ça va?"

Sayome soupira et expliqua à Shizuka ceci qui suit...

"Shizuka-chan écoute-moi. Si tu m'as vu aller mal tout à l'heure dans le cours de dessin c'est jste que je peux sentir des auras maléfiques qui semblent normales ou non. C'est parce que je suis une réincarnatio d'un demi-démon qui provient du temps des Samouraïs."

Après son récit, Sayome sentit que sa fièvre montait sans aucune raison. Était-ce une simple illusion ou elle sentait une aura familière. Elle tomba contre terre avec ses mains sur chaque côté de sa tête.

*Non non! Naraku!*

Elle se sentait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

Between demons & angels Empty
MessageSujet: Re: Between demons & angels   Between demons & angels EmptyVen 14 Avr à 7:46

Shizuka était un peu perdue... Entendre que Sayome était un demi-démon de l'époque d'Edo n'était pas quelque chose de très courant...

Mais elle n'allait pas laissait sa seule amie dans cet état ! Hésitante, elle s'agenouilla près de Sayome et l'attrapa par les épaules pour l'obliger à la regarder et à se calmer un peu.


"Sayome-Chan... Calme-toi ! ça va aller ! Je suis là..."

Elle la serra dans ses bras gentiment. Elle aussi ressentait quelque chose de mauvais qui trainait autour d'elles. Quelque chose qu'aucun humain "normal" ne pouvait ressentir.

*Peut-être est-ce ces "auras" dont vient de me parler... Bah, je n'ai pas le temps de penser à ça ! Sayome va mal !*

"Allez c'est tout... On va à l'infirmerie et j'appelerai un taxi pour qu'on nous ramène, d'accord ?"

Elle se leva tout en essayant d'aider son amie à faire de même. Son rythme cardiaque s'accéléra imperceptiblement mais pour Shizuka, ce genre de changement pouvait parfois être risqué. cependant, à ce moment, l'adolescente s'en fichait royalement.

Elle aida donc Sayome à marcher jusqu'à ce qu'elles tombent sur un professeur qui porta Sayome jusqu'à l'infirmerie, Shizuka suivant derrière.

Une fois là bas, le professeur demanda à Shizuka d'aller en cours mais l'infirmier la retint pour vérifier qu'elle allait bien aussi, car elle était assez pâle et essouflée.


"ça va aller, monsieur... je pourrais juste avoir un verre d'eau pour prendre mes médicaments, s'il vous plait ?"

Pendant que le médecin s'en allait, Shizuka s'approcha de Sayome et lui sourit gentiment.

"tu sais... Que tu sois la réincarnation d'un ange ou d'un démon, ce n'est pas le plus important ! Ce qui importe c'est que tu ailles mieux, d'accord, Sayome-Chan ?"

Shizuka remercia le médecin qui lui apportait son verre d'eau et réhumidifiait la serviette sur le front de Sayome.

"D'ailleurs pour cette histoire d'auras... Je crois que tu n'es pas la seule à ressentir ces choses... Tu vois... depuis ma naissance, j'ai une malformation cardiaque... Mes parents sont cousins en fait et... je ne sais pas, mais dès que je rencontre quelqu'un, je sais immédiatement si cette personne est bonne ou mauvaise dans le fond..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
 
Between demons & angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: Le College :: La cour-
Sauter vers: